Des recherches scientifiques ont montré les effets d’une séance d’Access Bars®

Les résultats sont impressionnants !

Voici les résultats disponibles à ce jour

La plus récente connue

Une recherche scientifique menée par le D.Terrie Hope, publiée dans Journal of Energy Psychology  (Theory, Research, and Treatment) de Novembre 2017, a révélé qu’une séance d’Access Bars de 90 minutes montrait une diminution significative de la gravité de la dépression et de l’anxiété.

A partir des résultats :

  • de quatre questionnaires standardisés scientifiquement valables
  • en mesurant les modèles d’ondes cérébrales à l’aide d’une cartographie cérébrale, (QEEG),

C’est alors que le Dr Hope a découvert qu’Access Bars réduit

  • la gravité des symptômes d’anxiété de 84,7 %  (moyenne).
  • la gravité des symptômes de dépression de 82,7 % (moyenne).

Les résultats des mesures des ondes cérébrales avant et après Access BarsⓇ ont montré une augmentation de la cohérence du cerveau pour tous les participants. Ceci indique un changement vers un état normal après la séance.

La cohérence des ondes cérébrales est associée à la communication entre les régions du cerveau. Les chercheurs ont trouvé qu’une cohérence optimale du cerveau est corrélée à de nombreuses choses, comme l’intelligence, les capacités d’apprentissage, la vigilance, le temps de réaction et la créativité.

Pour voir les sous titre en français je vous invite à les activer dans le petite roue des paramètres dans le bas de la vidéo

Voici des tests un peu plus anciens

Pour voir les sous titre en français je vous invite à les activer dans le petite roue des paramètres dans le bas de la vidéo
 

La méthode ACCES CONSCIOUSNESS® reste une technique de soin énergétique corporel et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s’engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.

Anne-Marie Krenz
Harmonisatrice de vie

Aimer Vivre Sa Vie
74160 Beaumont

N° Siret 492 217 344 000 18

Retrouve-moi
sur Facebook et sur Instagram

%d blogueurs aiment cette page :